Merci beaucoup pour le jeu Metalliko

; il est vraiment génial: il possède une bonne durée de vie et les graphismes sont magnifiques, sans compter que les filles sont aussi splendides les unes que les autres.
Une question en passant: j'ai finit le jeu en séduisant la mère; mais j'aurais voulu savoir comment faire pour les autres (notamment la voisine :p ). J'ai essayé de voir d'après le lien qui sert de wiki, mais mon anglais est beaucoup trop limité pour que je comprenne quelque chose

.
Au pire, possèdes-tu une sauvegarde qui termine le jeu à 100% (tous les CG)? Car malheureusement la save que tu as proposé ne fait que débloquer l'accès aux sections visuels des filles mais sans les CG

.
Je te remercie d'avance de ta réponse

.
Sinon, ce jeu est une petite merveille

; encore merci de l'avoir proposé.
Le lien pour la save avec tous les scène se trouve sur mon dernier post .
Je ne voit pas de quoi tu parle quand tu parle de CG... Moi grâce a cette save je peux voir les scènes et les images

Sinon pour sortir avec la Voisine, il faut que tu passes de temps en temps chez elle, quand elle est là. Et aller dans son bar le soir.
mais pour que son bar puisse apparaitre, il faut faire des trucs précis et au bon moment au début du jeu. Suit attentivement ce qu'il te recommande :
Vous devez être inscrit pour voir les liens de téléchargement.
Register or
LoginLa map en anglais t'aidera : Vous devez être inscrit pour voir les liens de téléchargement.
Register or
LoginEt oui essaye de faire Gaffe a ne pas sortir avec trop de filles, parce que Sakura deviendra jalouse et elle t'expulsera de chez elle, ce qui veut dire ; Game Over !
et ça fait plaisir que le jeu vous est plu