|
metalliko
|
 |
« Répondre #20 le: 20 Janvier, 2008, 15:10:37 » |
|
voila la save : Vous devez être inscrit pour voir les liens de téléchargement. Register or LoginPar contre je vous conseil plus de regarder les scènes que les images toute seules 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ecate
|
 |
« Répondre #21 le: 11 Février, 2008, 22:14:31 » |
|
Merci beaucoup pour le jeu Metalliko  ; il est vraiment génial: il possède une bonne durée de vie et les graphismes sont magnifiques, sans compter que les filles sont aussi splendides les unes que les autres. Une question en passant: j'ai finit le jeu en séduisant la mère; mais j'aurais voulu savoir comment faire pour les autres (notamment la voisine :p ). J'ai essayé de voir d'après le lien qui sert de wiki, mais mon anglais est beaucoup trop limité pour que je comprenne quelque chose  . Au pire, possèdes-tu une sauvegarde qui termine le jeu à 100% (tous les CG)? Car malheureusement la save que tu as proposé ne fait que débloquer l'accès aux sections visuels des filles mais sans les CG  . Je te remercie d'avance de ta réponse  . Sinon, ce jeu est une petite merveille  ; encore merci de l'avoir proposé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous devez être inscrit pour voir les liens de téléchargement. Register or Login
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #22 le: 12 Février, 2008, 18:13:00 » |
|
Merci beaucoup pour le jeu Metalliko  ; il est vraiment génial: il possède une bonne durée de vie et les graphismes sont magnifiques, sans compter que les filles sont aussi splendides les unes que les autres. Une question en passant: j'ai finit le jeu en séduisant la mère; mais j'aurais voulu savoir comment faire pour les autres (notamment la voisine :p ). J'ai essayé de voir d'après le lien qui sert de wiki, mais mon anglais est beaucoup trop limité pour que je comprenne quelque chose  . Au pire, possèdes-tu une sauvegarde qui termine le jeu à 100% (tous les CG)? Car malheureusement la save que tu as proposé ne fait que débloquer l'accès aux sections visuels des filles mais sans les CG  . Je te remercie d'avance de ta réponse  . Sinon, ce jeu est une petite merveille  ; encore merci de l'avoir proposé. Le lien pour la save avec tous les scène se trouve sur mon dernier post . Je ne voit pas de quoi tu parle quand tu parle de CG... Moi grâce a cette save je peux voir les scènes et les images  Sinon pour sortir avec la Voisine, il faut que tu passes de temps en temps chez elle, quand elle est là. Et aller dans son bar le soir. mais pour que son bar puisse apparaitre, il faut faire des trucs précis et au bon moment au début du jeu. Suit attentivement ce qu'il te recommande : Vous devez être inscrit pour voir les liens de téléchargement. Register or LoginLa map en anglais t'aidera : Vous devez être inscrit pour voir les liens de téléchargement. Register or LoginEt oui essaye de faire Gaffe a ne pas sortir avec trop de filles, parce que Sakura deviendra jalouse et elle t'expulsera de chez elle, ce qui veut dire ; Game Over ! et ça fait plaisir que le jeu vous est plu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ecate
|
 |
« Répondre #23 le: 12 Février, 2008, 18:56:02 » |
|
Le lien pour la save avec tous les scène se trouve sur mon dernier post . Je ne voit pas de quoi tu parle quand tu parle de CG... Moi grâce a cette save je peux voir les scènes et les images  Malheureusement, cela ne montre que les scènes que j'ai déjà effectué  ; rien n'apparaît pour le reste. Sinon pour le wiki, je vais essayer d'utiliser le traducteur automatique pour comprendre quelque chose  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous devez être inscrit pour voir les liens de téléchargement. Register or Login
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #24 le: 12 Février, 2008, 20:03:19 » |
|
Le lien pour la save avec tous les scène se trouve sur mon dernier post . Je ne voit pas de quoi tu parle quand tu parle de CG... Moi grâce a cette save je peux voir les scènes et les images  Malheureusement, cela ne montre que les scènes que j'ai déjà effectué  ; rien n'apparaît pour le reste. Sinon pour le wiki, je vais essayer d'utiliser le traducteur automatique pour comprendre quelque chose  . alors c'est que tu là mal placé  tu es sur que tu as bien remplacé ta save dans SaveData 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ecate
|
 |
« Répondre #25 le: 12 Février, 2008, 20:23:48 » |
|
alors c'est que tu là mal placé  tu es sur que tu as bien remplacé ta save dans SaveData  Il ya deux fichiers dans ton archive: le readme et un fichier finissant par SYS.asd . Je place bien ce fichier dans le dossier Save Data, ce qui remplace mon fichier originel, mais cela reste comme je te l'ai expliqué: cela ne montre que les scènes que j'ai déjà faite. Je pense qu'il faut un autre fichier .asd pour faire apparaître les scènes manquantes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #26 le: 12 Février, 2008, 22:00:45 » |
|
space ça ... QUand j'ai pris les Save sur Emule, il n'y avait que ce fichier  Demain je te filerais toute ma save 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ecate
|
 |
« Répondre #27 le: 12 Février, 2008, 22:34:02 » |
|
Je t'en remercie d'avance  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #28 le: 13 Février, 2008, 12:40:17 » |
|
Voila : http://www.megaupload.com/fr/?d=QU0V3BW5 normalement tu devrais avoir toutes les scènes maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ecate
|
 |
« Répondre #29 le: 14 Février, 2008, 14:00:37 » |
|
Merci Metalliko  . Je l'ai testé et j'ai vraiment toutes les scènes: j'ai adoré la fin avec la mère et la fille ensemble :  : . Et je confirme mon choix sur la voisine, elle est vraiment excitante (tout comme la mère) :p .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #30 le: 15 Février, 2008, 19:08:06 » |
|
J'espère vraiment que ce jeu sera traduit un jour  Juste histoire de comprendre les scènes avec Sakura et le fils de la voisine xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #31 le: 03 Juin, 2008, 16:21:29 » |
|
J'ai limmence honneur de vous annoncer d'une série est sorti sur Tsuma Shibori  Le premier épisode est dispo j'espère qu'il y'en aura au moins 6 vu la qualité du jeu : Vous devez être inscrit pour voir les liens de téléchargement. Register or Login
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flogi007
Leecher
Popularité: 0
0.00 credits
View Inventory
Send Money to flogi007
|
 |
« Répondre #32 le: 01 Août, 2008, 19:58:06 » |
|
salut
je n'arrive pas a telecharger la 3eme partie du jeu sur megaupload avec megamanager
est ce que quelqu'un y arrive
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #33 le: 03 Juillet, 2009, 15:42:21 » |
|
En metant ma fiche à jour je viens de constater que le lien 3 est dead, je vais donc tout réuplaoder, vous devez testé ce jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #34 le: 04 Juillet, 2009, 12:23:58 » |
|
Désolé pour le double post, mais la réupload est terminé. et désolé flogi007 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tenebrys
Timide
Popularité: 1
63.00 credits
View Inventory
Send Money to Tenebrys
|
 |
« Répondre #35 le: 23 Juillet, 2009, 21:54:23 » |
|
et bien je n'y comprends rien de rien! lol j'ai quand même terminé le jeu en épousant la mere mais bon... j'aurais aimé plus d'action avec les voisines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metalliko
|
 |
« Répondre #36 le: 24 Juillet, 2009, 17:17:46 » |
|
et bien je n'y comprends rien de rien! lol j'ai quand même terminé le jeu en épousant la mere mais bon... j'aurais aimé plus d'action avec les voisines  ahh enfin quelqu'un qui a joué au jeu !!! Quand as tu télécharger le jeu ? Parce qu'avec les nouveaux liens les sauvegarde du jeu sont incorporés dans le pack et donc tu as toute les scènes hentai débloquées, il suffit que tu aille dans le menu au centre de l'écran pour voir toutes les scènes du jeux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tenebrys
Timide
Popularité: 1
63.00 credits
View Inventory
Send Money to Tenebrys
|
 |
« Répondre #37 le: 24 Juillet, 2009, 17:58:44 » |
|
non, il reste quelques scènes à débloquer... mais c'est pas grave, ça va me pousser à rejouer! en tout cas j'aime beaucoup ce jeu  dommage qu'il n'y ait que des images, si en plus il y avait eu des anims ou encore mieux des scènes contrôlées (comme dans les jeux illusions) ça aurait été extra! mais je doit avouer que les images sont superbes donc ça donne envie d'en voir plus!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dearls
Timide
Popularité: 0
56.00 credits
View Inventory
Send Money to Dearls
|
 |
« Répondre #38 le: 12 Mars, 2010, 19:09:00 » |
|
Salut ! Ce jeux m'a l'air d'une vrai merveille mais je n'arrive pas à y jouer  J'ai bien dl le jeux, bien collé, bien décompressé. Je passe l'ordi en Jap, je redémarre, je clique sur système 40 et j'ai une petite fenêtre noir qui s'affiche plus trois messages consécutifs (deux Sys42VM et un System 4.0) en caractères anormaux auquel je ne peux cliquer que ok. A la fin je me retrouve avec ma fenêtre noir. Sur celle-ci j'ai bien accès aux 4 onglets défilant et toutes leurs options mais pas le jeu... Help !! Moi aussi je veux jouer au meilleur eroge du monde !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le gras, c'est la vie
|
|
|
|